Un Malines complaisant contre Anderlecht ? "La fin de la saison ne me préoccupe pas beaucoup..."

Un Malines complaisant contre Anderlecht ? "La fin de la saison ne me préoccupe pas beaucoup..."
Photo: © photonews

Ce 30 avril, le KV Malines jouera son match le plus important de la saison. Les hommes de Steven Defour rencontrent l'Antwerp en finale de la Coupe de Belgique.

Pour cette rencontre de très grand prestige, les Malinois pourraient bien à nouveau compter sur leur milieu de terrain suédois, Kerim Mrabti. Il s'était blessé lors de la déroute subie sur le terrain d'OHL (4-1), le 8 avril dernier. 

"L'horloge tourne, n'est-ce pas ?  Idéalement, Kerim nous rejoindrait mercredi prochain", a déclaré le coach Steven Defour ce vendredi en conférence de presse. "Si cela fonctionne, je vois peu de problèmes jusqu'à la finale de la coupe. Sinon, ce sera toujours une bougie allumée chaque jour. Reste aussi à voir comment il réagira après un entraînement collectif." 

Ce week-end, Defour pourrait priver Anderlecht d'une place en play-offs 2. Mais il ne semble pas accorder une très grande importance à cette rencontre. "Je ne suis pas occupé avec ça. Je dois m'assurer que mon équipe est prête ce dimanche, pour livrer une autre bonne performance vers le dimanche suivant. Pour être honnête, la suite de la compétition ne m'intéresse pas beaucoup. Je suis plus préoccupé par la saison prochaine en termes de transferts." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news