Le message de Dante Vanzeir à son ancienne équipe

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le message de Dante Vanzeir à son ancienne équipe
Photo: © photonews

Malgré la distance, l'ancien joueur de l'Union garde un oeil attentif sur les performances de son ancien club.

Demain, l'Union jouera un match crucial pour la course au titre. Dans un Bosuil qui s'annonce surchauffé, les Bruxellois auront fort à faire pour venir à bout du Matricule 1. Un dénouement du championnat qui sera suivi aux quatre coins du monde, y compris aux Etats-Unis d'où Dante Vanzeir envoie ses encouragements à ses anciens coéquipiers.

En déplacement avec sa formation des New York RB, le Belge ne pourra pas venir en Belgique assister à la rencontre et souhaite le meilleur à l'Union : "Je voulais vraiment voir ce match, mais je vais malheureusement devoir le manquer", a déclaré Vanzeir à Het Laatste Nieuws.

Pour la deuxième année consécutive, l'Union est en course pour le titre, mais cette fois c'est l'Antwerp qui se dresse sur son chemin : "Bien sûr, c'est un déplacement difficile, je le sais par expérience. Dans le scénario idéal, je vois l'Union marquer rapidement pour mettre l'Antwerp sous pression. Dominer pendant 90 minutes sera difficile, mais l'Union ne doit pas perdre la main, car ce sera alors doublement difficile."

En cas de victoire de l'Union dimanche, Vanzeir estime que l'équipe bruxelloise a une longueur d'avance sur le plan mental : "L'Union a fait le plus gros du travail en deuxième partie de la saison. L'Europe est venue s'y ajouter. Je serais très heureux que l'Union soit récompensée pour les années fantastiques qu'elle a passées en D1A. J'espère qu'ils n'auront pas à se contenter de la deuxième place encore une fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news