Ce Diable Rouge va devoir se trouver une nouvelle porte de sortie

Ce Diable Rouge va devoir se trouver une nouvelle porte de sortie
Photo: © photonews

Les choses ne s'arrangent pas vraiment pour Albert Sambi Lokonga. L'ancien milieu de terrain d'Anderlecht, prêté en seconde partie de saison par Arsenal à Crystal Palace, ne semble plus avoir d'avenir chez les Gunners.

La tendance se confirme d'ailleurs pour le joueur de 23 ans. Sky Sport explique en effet qu'Arsenal et son coach, Mikel Arteta, ne compteraient plus sur lui. Les Londoniens voudraient le vendre cet été. 

Il s'agirait également de savoir où le Diable Rouge (1 sélection) pourrait atterrir. L'on relatait récemment un intérêt de Burnley et Vincent Kompany, qui connait bien le joueur de son passage au RSCA. Selon les médias turcs, il aurait refusé une offre venant d'une équipe de SuperLig (D1 turque). 

De son côté, Lokonga ne semble pas contre un départ.  "Je ne sais pas. Je vais essayer d'aller quelque part où je jouerai. C'est la chose la plus importante, avoir des matchs et jouer match après match", a-t-il répondu à une question sur son avenir - dans une interview accordée au YouTuber Wonhee Hyung. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news