"Je ne serais pas surpris qu'ils fassent un gros début de saison" : Clinton Mata élogieux envers ce club de Pro League

"Je ne serais pas surpris qu'ils fassent un gros début de saison" : Clinton Mata élogieux envers ce club de Pro League

Quelques jours après son départ à Lyon, Clinton Mata était déjà de retour sur les pelouses belges. Avec l'OL, il a subi la loi du RWDM.

Malgré l'ambiance très tendue dans les hautes sphères du club et les arrivées tardives de renforts, le RWDM a bouclé sa préparation en beauté. Les Molenbeekois l'ont emporté 1-0 contre Lyon, également détenu par John Textor.

Titulaire dans les rangs français, Clinton Mata a été positivement surpris par le RWDM, qu'il n'avait jamais affronté en match officiel avec Bruges, Genk ou Charleroi : "Je ne serais pas surpris que le RWDM fasse un gros début de championnat. Ils vont faire mal à certaines équipes de D1A" a-t-il confié à La Dernière Heure après la rencontre.

Un discours flatteur mais le coach Vincent Euvrard ne veut pas tomber dans l'excès de confiance : "Il ne faut pas croire trop beau. Ce n’est pas parce que nous avons battu Lyon que nous sommes prêts pour une saison à 30 matchs et pour nous maintenir. Mais ça montre que si nous jouons bien et que nous travaillons que nous pouvons battre n’importe qui". Pour son retour en première division, le RWDM aura fort à faire avec la réception de Genk samedi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news