Le RFC Seraing tient (enfin) son nouveau buteur

Le RFC Seraing tient (enfin) son nouveau buteur
Photo: © photonews

L'attaquant prometteur Pape Moussa Fall sera le prochain talent de Génération Foot à rejoindre le FC Seraing, après les départs réussis de Pape Mamadou Sy, Cheikhou Oumar Ndiaye et Djibril Diarra chez les Grenats.

En étant relégué en deuxième division cette saison, les Métallos ambitionnent un retour rapide en Jupiler Pro League et mise sur la jeunesse de Génération Foot pour atteindre cet objectif. Les jeunes joueurs, bien que moins expérimentés, ont brillamment propulsé les Grenats en tête du classement de la Ligue 1 sénégalaise ces dernières journées, se rapprochant ainsi du titre de champion du Sénégal.

Âgé de 19 ans, Pape Moussa Fall suivra les traces de ses prédécesseurs en rejoignant la Belgique à la fin de la saison. Initialement peu utilisé en début de saison, il a enchaîné les matches après les départs de Malick Mbaye et Pape Amadou Diallo vers le FC Metz.

Sa progression prometteuse devrait donc se poursuivre donc en Belgique, du côté du Pairay, où il devra faire trembler les filets et faire en sorte d'aider le club à retrouver la Jupiler Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news