🎥 Allant jusqu'à provoquer Mbappe, cet ancien de Pro League se fait recadrer par une légende du Standard

🎥 Allant jusqu'à provoquer Mbappe, cet ancien de Pro League se fait recadrer par une légende du Standard

Inscrire un doublé sur la pelouse du PSG, ça n'arrive pas à tous les attaquants de Ligue 1. Au point de provoquer un peu trop d'euphorie chez Terem Moffi.

Il n'avait fallu que six mois à Terem Moffi pour faire comprendre à la Pro League qu'il ne s'éterniserait pas à Courtrai. Lors du mercato d'été 202, le Nigérian était ainsi parti pour 8 millions à Lorient. Aujourd'hui, l'attaquant de 24 ans évolue à Nice et n'a rien perdu de son talent, comme le prouve son doublé inscrit au Parc des Princes hier soir pour faire tomber le PSG (2-3).

Mais le garçon a encore des choses à apprendre, notamment de son capitaine Dante. L'ancien du Standard, désormais âgé de 39 ans, n'a pas apprécié la célébration de son coéquipier, qui avait notamment agacé Kylian Mbappé par son chambrage devant les supporters parisiens.

En zone mixte, il a confié : "Le seul point négatif pour Terem, c’est quand il a fêté le deuxième but. Déjà à cause du carton jaune. C’est quelqu’un de très humble, il a beaucoup d’humilité. Il faut rester les pieds sur terre ». 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news