Kylian Mbappé fait encore parler, mais recadre sèchement un journaliste

Kylian Mbappé fait encore parler, mais recadre sèchement un journaliste

Kylian Mbappé a été ciblé par des chants en provenance des travées à Brest. Il a ensuite été chambrer les supporters adverses lorsqu'il a inscrit le 2-3 sur penalty.

Le Stade Brestois a bien failli tenir le PSG en échec : le score était de 2-2 jusque dans les tous derniers instants de la rencontre, avant un penalty transformé par Kylian Mbappé. Le capitaine parisien a alors été chambrer les supporters bretons.

Une attitude très critiquée, mais expliquée par les chants du public brestois à l'encontre du joueur et de son coéquipier Achraf Hakimi. Les supporters du Stade Brestois chantaient ainsi : "Mbappé est une sal*pe" et "Hakimi est un violeur" (en référence aux accusations de viol qui ont pesé sur l'international marocain).

Un journaliste de L'Equipe, Bertrand Latour, s'est exprimé sur Twitter à ce sujet, déclarant : "Un capitaine de l'Equipe de France ne devrait pas faire ça". Déjà recadré par Didier Deschamps il y a quelques semaines, Latour s'est cette fois fait reprendre de volée par Kylian Mbappé : "Bah bien sûr, et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains n"ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau", lance-t-il.

Un tweet clairement spontané et pas passé par les équipes de communication du joueur ou du club. Et parfois, ça fait du bien...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news