Affaire Klopp - Toulouse : le club français intervient avec des mots forts

Affaire Klopp - Toulouse : le club français intervient avec des mots forts

Toulouse a présenté des excuses à Liverpool suite à la conférence de presse bruyante de jeudi dernier. Les supporters français ont fait beaucoup de bruit après la victoire en Ligue Europa, ce qui a fortement dérangé l'entraîneur Jürgen Klopp.

Le coach allemand n'était pas satisfait de la conférence de presse en raison du bruit clairement audible des supporters. "Qui a eu l'idée de tenir la conférence de presse ici ? Ce sera une question très intéressante", a raillé Klopp. Il ne pouvait pas comprendre les questions des journalistes car la conférence de presse avait lieu dans une sorte de tente de fête à l'extérieur du stade. De plus, les supporters qui célébraient la victoire pouvaient facilement accéder à cette tente.

Suite à la réaction de Klopp, Toulouse a écrit une lettre d'excuses à Liverpool. Le directeur général, Olivier Jaubert, y admet que le choix de l'emplacement pour la conférence de presse était une erreur. Selon l'UEFA, le stade de Toulouse ne disposait pas d'une salle assez grande pour organiser une conférence de presse. C'est pourquoi le debriefing a été déplacé, a déclaré Jaubert à RMC Sport.

Le match s'est finalement terminé par une victoire 3-2 pour Toulouse. Avec cela, les Français ont grimpé à la deuxième place du Groupe E de la Ligue Europa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news