đŸŽ„ Catastrophe pour les espoirs belges !

đŸŽ„ Catastrophe pour les espoirs belges !

Les Diablotins affrontaient l'Ecosse en match de qualification pour l'Euro 2025. Ils ont effectué une bien mauvaise opération.

Mardi prochain, les U21 belges affrontent l'Espagne pour le match de gala de ces éliminatoires vers l'Euro 2025. Mais pour bien préparer la rencontre face à la Rojita et pour l'aborder sans pression avec le maximum de points, il y avait une rencontre importante à négocier contre l'Ecosse hier soir. 

Mais les hommes de Gill Swerts se sont loupés (0-2). La première mi-temps a été marquée par un corner stupidement concédé par Hugo Siquet sur l'ouverture du score adverse, tandis que c'est Maarten Vandevoordt qui est parti à la faute avec une relance coupable sur le 0-2. Les deux seuls tirs écossais de la rencontre ont fait mouche, contrairement aux 15 tentés par les Belges. 

Une bien mauvaise affaire après trois victoires consécutives : avant d'affronter les Espagnols à Louvain, la Belgique glisse à la troisième place du groupe, dépassée par son adversaire du soir. Seuls trois des neuf meilleurs deuxièmes de groupe sont directement qualifiés pour l'Euro, les autres doivent passer par un barrage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news