Un point d'interrogation pour La Gantoise avant le choc à l'Union

Un point d'interrogation pour La Gantoise avant le choc à l'Union
Photo: © photonews

Si GIft Orban devrait pouvoir tenir son rang dimanche soir, la question demeure pour Hong Hyun-Seok, qui a dû écourter son passage en sélection.

La Gantoise s'apprête à défier l'Union, dimanche, dans un choc entre deux des trois meilleures équipes du début de saison en Pro League. 

Un déplacement au Parc Duden que les Buffalos abordent avec des certitudes grâce aux bons résultats conquis avant la trêve. Un sept sur neuf en championnat contre le Standard, Charleroi et Anderlecht et une importante victoire en Conference League. 

Les Buffalos pourraient toutefois être privés d'un pion important. Titulaire indiscutable, Hong s'est blessé pendant son passage en sélection. "C'est moins grave que ce qu'on pensait, mais on ne sait pas encore quand il pourra retrouver sa place sur le terrain. On évalue la situation au jour le jour", a précisé Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse. 

Feu vert, en revanche pour Gift Orban. Le buteur nigérian avait pris un coup contre Anderlecht avant la trêve internationale, mais il a repris l'entraînement et il sera présent au Stade Marien, dimanche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news