Comment Gift Orban s'est mis à dos le vestiaire de Lyon en une semaine seulement

Comment Gift Orban s'est mis à dos le vestiaire de Lyon en une semaine seulement

Lyon s'est incliné 2-3 face à Rennes. Cela ne risque pas d'arranger la situation de Gift Orban, déjà sous le feu des critiques.

Le 18 janvier, le transfert de Gift Orban à l'Olympique Lyonnais pour 12 millions d'euros était officialisé. Avant même ses grands débuts, l'attaquant de 21 ans était déjà attendu au tournant. En cause : son attitude vis-à-vis du groupe. 

Souvent bien placé à l'heure de piquer une tête dans l'arrière-cuisine des clubs de Ligue 1, Romain Molina écrit : "Orban a réussi l'exploit de se mettre à dos une partie du vestiaire lyonnais tellement il a été infect avec ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement. Bien du courage au staff pour gérer son cas s'il ne se calme pas". 

Hier, le Nigérian est monté à la pause alors que l'OL était mené 0-3 face au Stade Rennais d'Arthur Theate. Malgré une meilleure deuxième mi-temps (2-3), les Gones n'ont pas réussi à refaire leur handicap, ce qui a provoqué de nouvelles scènes de tensions avec les supporters. Titularisé comme piston gauche, Malick Fofana est lui sorti au repos. De son côté, Clinton Mata a disputé l'intégralité de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news