La Gantoise tente de chiper un joueur dont le transfert serait pourtant conclu

La Gantoise tente de chiper un joueur dont le transfert serait pourtant conclu
Photo: © photonews

La Gantoise veut passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Les Buffalos seraient prêts à détourner un joueur dont le transfert paraît pourtant confirmé.

Jusqu'à présent, le mercato est resté relativement calme du côté de La Gantoise. Andri Gudjohnsen est arrivé tandis que Paul Nardi et Jorthy Mokio ont quitté le club.

Mais les Buffalos ont clairement de grands projets. Toulouse avait en effet trouvé un accord avec MK Dons pour le transfert de Max Dean (20 ans), mais Gand tenterait de s'immiscer dans le deal, selon Football Insider

Les clubs s'étaient entendus sur un montant de transfert de 2 millions d'euros pour l'attaquant. Cependant, Football Insider rapporte maintenant que La Gantoise est également prête à mettre cette somme sur la table pour s'emparer de l'affaire.

Dean a impressionné en League Two (D3 anglaise). Il a marqué 19 buts et délivré cinq passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, emmenant MK Dons en barrages pour la montée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news