Une légende d'Anderlecht se dit "surprise" par le licenciement de Brian Riemer : "Son discours m'avait convaincu"

Antoine Bourlon
| Commentaire
Une légende d'Anderlecht se dit "surprise" par le licenciement de Brian Riemer : "Son discours m'avait convaincu"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Brian Riemer et le Sporting d'Anderlecht. Le coach danois a appris son licenciement cette semaine.

Brian Riemer n'aura ainsi pas survécu à la défaite d'Anderlecht face à Genk de ce mardi. Le coach danois a été licencié peu de temps après. 

Il n'aura finalement pas eu l'occasion d'améliorer la situation. SI cette décision a été justifiée par Jesper Fredberg, certains pensaient que Riemer allait rester sur le banc du Sporting au moins pour le match de ce week-end face à Charleroi.

C'est le cas de Par Zetterberg, qui était présent au Lotto Park pour donner le coup d'envoi du match face à Genk. Il a livré son ressenti dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws

"En quittant le stade après le match, j'étais convaincu que Riemer aurait sa dernière chance ce week-end contre Charleroi", commence-t-il. "J'ai trouvé que Genk était très bon. Son discours m'a convaincu. Il aimait Anderlecht. J'espère que quelque chose de positif sortira de ce licenciement." 

Lire aussi… L'Union, Anderlecht ou Charleroi champion de Belgique ? Voici le système d'attribution des tickets européens
Il a également comparé le mandat de Riemer à celui de Vincent Kompany. "Le football sous Kompany était soit très bon, soit très mauvais. Vincent a ramené le style de la maison, mais il n'a pas obtenu de résultats constants. Anderlecht a besoin d'un cocktail de Kompany et de Riemer", considère Zetterberg. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news