Il est sur un petit nuage : Arne Engels voit encore double, le Celtic écrase son adversaire

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Il est sur un petit nuage : Arne Engels voit encore double, le Celtic écrase son adversaire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Auteur d'un gros match, Arne Engels a marqué deux buts et a délivré une passe décisive en Premiership contre Dundee. Le milieu de terrain belge est sur un petit nuage avec le Celtic cette saison.

Au Celtic depuis août 2024, Arne Engels avait quitté Augsburg pour la somme de 11 millions d'euros. Le milieu de terrain belge a rapidement su s’adapter au style de jeu exigeant du club. Un championnat qu'il ne connaissait pas, lui qui avait découvert le niveau professionnel en Allemagne.

Sur une bonne dynamique cette saison avec son club, Engels impressionne en Premiership. Cette saison, le Belge est à 9 buts et 4 passes décisives en championnat. À 21 ans, Engels montre déjà une maturité et une technique qui font de lui l’un des espoirs à suivre.

Dans une forme olympique, le milieu de terrain a marqué deux buts, le premier sur penalty et le deuxième dans le jeu. Ne pouvant s'arrêter d'être décisif lors de cette rencontre, il a également délivré une passe décisive. Le match s'est terminé sur le score de 6-0 pour le Celtic contre Dundee.

Des performances que le nouveau sélectionneur de la Belgique, Rudi Garcia, ne risque pas de passer à côté.

Pour rappel, Arne Engels compte tout de même 4 sélections en équipe nationale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news