🎥 Quelle pépite détient le football belge ! Rayane Bounida se la joue Adnan Januzaj avec un but somptueux

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les U21 de l'Ajax ont difficilement gagné contre l'Excelsior Rotterdam. Quand l'on regarde le but de Rayane Bounida, c'est par contre une impression de facilité extrême qui ressort.
Sensation du centre de formation d'Anderlecht puis de celui de l'Ajax pour ses capacités techniques hors du commun, Rayane Bounida continue de crever l'écran avec l'équipe réserve en deuxième division.
Alors que certains doutaient de le voir reproduire contre des adultes les gestes techniques qu'il s'amusait à reproduire sans modération en catégories d'âges, le Bruxellois de 18 ans continue à confirmer ses dispositions assez exceptionnelles.
Un cinquième but en trois titularisations
Ce soir, il a mené les U21 de l'Ajax vers la victoire contre l'Excelsior Rotterdam, deuxième du classement. Menés au score en première mi-temps, les jeunes Amstellodamois ont égalisé en début de deuxième acte, avant que Bounida ne sorte de sa boîte.
Rayane Bounida met een heerlijke goal tegen Excelsior 😍🪄#jajexc
— ESPN NL (@ESPNnl) February 10, 2025
Trouvé sur la droite du grand rectangle, le porte-drapeau de notre génération 2006 est rentré dans le jeu pour enrhumer deux adversaires avant d'enrouler une frappe qui n'a pas grand-chose à envier à celle d'Adnan Januzaj contre l'Angleterre en 2018.
L'Ajax a vu son équipe réserve l'emporter 3-2, continuant à mettre Bounida en vitrine. Devant le blocage salarial dont il fait l'objet, le jeune Belge, à qui il reste six mois de contrat, pourrait bien partir l'été prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot