🎥 Vincent Kompany a eu chaud ! Le Bayern dominé comme rarement cette saison

🎥 Vincent Kompany a eu chaud ! Le Bayern dominé comme rarement cette saison
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich ont partagé (0-0). Les Bavarois s'en sortent bien.

Ce soir, Vincent Kompany et le Bayern Munich voulaient l'emporter pour la première fois de la saison contre leur grand rival du Bayer Leverkusen. Au match aller, Aleksandar Pavlovic avait marqué un but splendide mais le match s'était clôturé sur le score de 1-1. Le Bayer a en revanche pris l'ascendant en Coupe avec cette victoire 0-1 à l'Allianz Arena.

Ce soir, ils auraient largement mérité de l'emporté également. Les hommes de Xabi Alonso n'ont pas réussi à marquer malgré leurs nombreuses occasions, dont cette reprise contrée par Hiroki Itō à même la ligne de but.

Le Bayer Leverkusen a raté le coche

En tout, Leverkusen a accumulé 2,19 expected goals, sans trouver la faille. En face, le Bayern n'atteint qu'une valeur de...0,05. Il faut dire qu'avec deux malheureux tirs sur la rencontre (aucun n'était cadré), Lukas Hradecky a passé une soirée assez tranquille.

Une production offensive très mièvre pour une équipe du Bayern qui avait jusqu'ici marqué dans chaque match de Bundesliga. Quatrième panne sèche de la saison toutes compétitions confondues, la deuxième face au Bayer.

Ce sont toutefois les Bavarois qui ont la bonne opération en maintenant leur adversaire du soir à huit points de la première place malgré cette prestation assez timide. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Bundesliga