Il ne pourra pas réparer son erreur : sérieux contretemps pour l'Atalanta avant d'affronter Bruges !

Il ne pourra pas réparer son erreur : sérieux contretemps pour l'Atalanta avant d'affronter Bruges !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Auteur de la faute sur Gustaf Nilsson à la dernière minute de la manche aller, Isak Hien ne sera pas de la partie pour le match retour entre l'Atalanta et le Club de Bruges. Le défenseur central s'est blessé, lundi à l'entraînement.

C'est ce mardi soir que le Club de Bruges jouera sa qualification pour les 1/8es de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de l'Atalanta Bergame. 

Une rencontre lors de laquelle les Blauw & Zwart devront défendre leur avantage d'un but acquis au match aller grâce au but sur penalty de Gustaf Nilsson en toute fin de match, provoqué par Isak Hien.

Le défenseur central suédois de 26 ans n'aura pas l'occasion de réparer son erreur, car il ne jouera pas ce match retour, apprend Sport Italia. En effet, il se serait blessé lors d'un entraînement, lundi, et serait laissé au repos. 

Isak Hien ne pourra pas réparer son erreur du match aller

Déjà privé de Giorgio Scalvini (blessure à l'épaule), Odilon Koussounou (blessure à l'adducteur) et Sead Kolasinac (blessure à la cuisse), Gian Piero Gasperini va devoir se creuser la tête pour composer sa défense à 3. 

Berat Djimsiti, 31 ans, et Rafael Tolói, 34 ans, sont les deux seuls défenseurs centraux de formation disponibles, tandis que dans ce cas de figure, c'est généralement l'arrière droit Stefan Posch qui prend place sur le côté de la défense.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League