Pas de miracle pour Zeno Debast et le Sporting Portugal à Dortmund
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting Portugal est éliminé en barrages de la Ligue des Champions, sans surprise. Le club de Zeno Debast s'était en effet incliné 0-3 à l'aller, et n'a pas créé la surprise au Borussia Dortmund.
Après s'être inclinés 0-3 à Lisbonne face au Borussia Dortmund, les joueurs du Sporting devaient réaliser un véritable miracle en déplacement du côté de la Ruhr ce mercredi soir, en première partie de soirée. Et le miracle n'a pas eu lieu pour Zeno Debast et ses équipiers.
Le Diable Rouge a débuté la rencontre sur le banc du côté du Sporting Lisbonne, mais a dû monter au jeu dès la 40e minute en raison d'une blessure de Joao Pedro Simoes. Zeno Debast est alors rentré au poste de milieu de terrain, qu'il occupe régulièrement cette saison.
Dans l'autre camp, Julien Duranville était également sur le banc et est monté à la 68e minute de jeu. Ni lui, ni aucun autre joueur du Borussia n'aura cependant fait la différence : le match s'est terminé sur le score de 0-0. Guirassy a raté un penalty à la 58e minute de jeu.
C'est donc le Borussia Dortmund qui se qualifie pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, aux dépens du Sporting. Les Schwarzgelben affronteront Aston Villa ou le LOSC, soit l'un des deux adversaires que pourrait également rencontrer le FC Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
