"Ce n'est pas la première fois que nous devons résoudre ce problème" : Vincent Kompany s'exprime sur la dynamique du Bayern
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern s'est qualifié in extremis face au Celtic plus tôt dans la semaine (en LDC). Comment les hommes de Vincent Kompany vont-ils désormais aborder leur prochaine rencontre de championnat après cette victoire dans la douleur ? Vincent Kompany prend la parole.
Ce dimanche, le Bayern affrontera Francfort en Bundesliga. Après un match nul face au deuxième du championnat allemand, le Bayer Leverkusen, c'est désormais contre l'équipe qui complète le podium, Francfort, que les Bavarois tenteront de décrocher trois points. La rencontre se déroulera à l'Allianz Arena.
"Dimanche est ma seule priorité. Nous affrontons le troisième au classement, ils jouent bien cette saison," souligne le coach belge en conférence de presse.
"Le match aller ? Ce n'est pas toujours facile de maintenir la même performance tout au long de la saison. L'objectif est toujours de donner notre meilleure dans le prochain match. Nous savons que nous pouvons créer des moments spéciaux à domicile," explique l'ancien Diable Rouge.
Nous ne pouvons jamais vraiment remplacer Harry Kane
L'entraîneur explique que ce sera difficile de remplacer Harry Kane, sorti sur blessure en Ligue des Champions face au Celtic : "Ce n'est pas la première fois que nous devons résoudre ce problème cette saison. Nous ne pouvons jamais vraiment remplacer Harry, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui marquent 40 ou 50 buts dans la saison. Demain, nous essaierons de trouver la meilleure solution pour gagner le match."
Lire aussi… "Je suis un ancien défenseur et je connais bien ça" : Vincent Kompany se montre critique envers l'arbitrage›"Dans l'ensemble, nous sommes bien sortis des trois matchs en six jours," pointe ensuite Kompany. "Étant donné l'intensité, il est normal qu'on doive attendre un peu pour le match contre Francfort. Pour la prochaine phase après Francfort, si tout se passe bien, nous aurons un grand effectif à disposition, et nous en aurons besoin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
