Koen Casteels sort des révélations surprenantes sur l'Union belge après son départ des Diables Rouges
Photo: © photonews
Lors de son passage sur le podcast MidMid, Koen Casteels a partagé son désaccord concernant l'Union belge. Le gardien a également annoncé son départ immédiat de l'équipe nationale.
Le retour de Thibaut Courtois chez les Diables Rouges a clairement fait réagir certains joueurs. Tellement que même Koen Casteels a décidé de quitter l'équipe nationale.
C'est ce qu'il a annoncé lors du podcast MidMid. Le gardien estime qu'il n'est pas correct de faire autant d'efforts pour Thibaut Courtois et de le recevoir à nouveau les bras ouverts.
Il affirme également que de nombreux autres joueurs partagent son avis. Casteels a également révélé quelques informations sur l'Union belge des Sociétés de Football-Association.
La communication avec les joueurs est inexistante. C'est du moins ce que Casteels décrit. "Saviez-vous que nous n'avons même pas été informés du licenciement de Tedesco dans le groupe WhatsApp des Diables Rouges?"
"Si vous êtes complètement déconnecté de la réalité, vous pouvez vous demander où est l'entraîneur. Sans parler du fait qu'ils ne nous ont même pas informés de l'arrivée d'un nouveau sélectionneur" a-t-il poursuivi. Il a également eu quelques mots à dire sur le nouveau sélectionneur Rudi Garcia.
"Je ne l'ai pas encore entendu. J'ai juste vu sa première conférence de presse. Quand il a dit: 'Je vais à Manchester, Madrid et Naples'. Comment Leandro Trossard doit-il se sentir, par exemple? Dis plutôt que tu vas discuter avec quelques joueurs. Si tu n'es pas parmi ces trois-là, tu te sens directement relégué au second plan" conclut Casteels.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot