🎥 Arthur Theate enfin de retour aux affaires, Ameen Al-Dakhil exclu : resultat contrasté pour le match dans le match liégeois de la Bundesliga
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Eintracht Francfort et Stuttgart ont croisé le fer en Bundesliga. Arthur Theate et Ameen Al-Dakhil étaient tous deux titulaires.
Après avoir chacun dû partir du Standard alors qu'ils étaient encore en post-formation, Ameen Al-Dakhil et Arthur Theate se retrouvaient hier soir dans un match entre deux des représentants européens de la saison de la Bundesliga.
La principale nouvelle était surtout la titularisation de Theate. Le Diable Rouge s'était blessé à l'échauffement d'un match en début du mois, cela l'avait contraint à renoncer à la première sélection de Rudi Garcia.
En face, Al-Dakhil était lui aussi bien dans l'équipe, lui qui avait également été sur la touche quelques semaines en début d'année, il avait déjà pu reprendre sa place en défense le weekend dernier contre le Bayer Leverkusen.
Al-Dakhil à la faute
Face à face, nos deux compères n'ont pas concédé grand-chose en première mi-temps, 0-0 au repos. C'est toutefois Al-Dakhil qui a fait basculer la rencontre en se faisant exclure peu après l'heure de jeu suite à une faute en tant que dernier homme après s'être fait prendre dans son dos.
🟥 | Oh non, Ameen Al-Dakhil. 😬❌ #SGEVFB pic.twitter.com/niC0r8aQ0Y
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) March 29, 2025
En supériorité numérique, Francfort a fini par en profiter en ouvrant le score via Mario Götze à vingt minutes de la fin du temps réglemantaire. L'Eintracht a ensuite géré sa fin de rencontre, Michy Batshuayi n'a pas été invité à rentrer au jeu. En face, l'entrée de Deniz Undav n'a pas permis d'inverser la tendance, Francfort reprend sa place sur le podium, Stuttgart n'est que dixième.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot