🎥 On ne l'arrête plus ! Nicolas Raskin encore décisif à son retour des Diables Rouges pour faire tourner un match complètement dingue
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rangers l'ont emporté au terme d'un match débridé à Dundee hier soir. Nicolas Raskin s'est encore montré décisif.
C'est un Nicolas Raskin auréolé de sa première titularisation euphorique avec les Diables Rouges qui est rentré à Glasgow pour repartir à l'attaque du championnat écossais. La reprise a été assez chaotique du côté de Dundee.
Les locaux ont rapidement pris les devants, menant 2-0 après vingt minutes. Un auto-but a relancé les Rangers, mais Dundee a à nouveau créé la surprise en faisant 3-1 à l'heure de jeu. Menés de deux buts au début du dernier quart d'heure, les Rangers ont alors puisé dans leurs réserves.
La remontada menée par les Belgicains
L'inévitable James Tavernier a d'abord réduit l'écart avant que Raskin ne permette à l'équipe d'égaliser grâce à un coup d'éclat. Son assist arrive parfaitement dans la course de Tom Lawrence pour permettre à ce dernier d'inscrire le 3-3 dans les dix dernières minutes.
⚽️ GOAL: Lawrence scores !!!! Game on!! 🔥😤
— Footballnus (@footballnus) March 29, 2025
🏴 Dundee FC 3-3 Rangers
pic.twitter.com/L6cVxRKfEM
De quoi arracher un bon point pour les Rangers ? C'était sans compter sur Cyriel Dessers, qui a même assuré la victoire au club de la capitale grâce à un tardif de renard des surfaces dans le temps additionnel !
😍 Late Scenes in Dundee pic.twitter.com/1WX3wKZrLE
— Rangers Football Club (@RangersFC) March 29, 2025
3-4, l'ancien attaquant de Genk permet aux siens d'arracher une victoire inespérée. Les Rangers sont assurés de finir à la deuxième place de la phase classique avec leurs 13 points de retard sur le Celtic et leurs 18 points d'avance sur Hibernian, troisième. Mais comme en Belgique, il s'agit de bien se positionner avant les Playoffs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot