Projet proposé, premières discussions et indemnité phénoménale : Pep Guardiola et Manchester City font tout pour dénicher le remplaçant de Kevin De Bruyne

Projet proposé, premières discussions et indemnité phénoménale : Pep Guardiola et Manchester City font tout pour dénicher le remplaçant de Kevin De Bruyne

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Probablement encore présent à Manchester City la saison prochaine, Pep Guardiola va devoir trouver le moyen de remplacer Kevin De Bruyne, qui a annoncé son départ en fin de saison. L'Espagnol a un favori, avec lequel il a déjà discuté.

Malgré plusieurs rumeurs de départ ou de fin de cycle, Pep Guardiola devrait bien être encore présent sur le banc de Manchester City la saison prochaine. Il célébrerait alors le cap des dix années chez les Skyblues. 

Dans le courant du mercato estival, l'Espagnol et son club vont devoir trouver le moyen de remplacer Kevin De Bruyne, qui a annoncé son départ en fin de saison, mais qui a encore démontré toute son importance lors de la victoire face à Crystal Palace le week-end dernier. 

Le Diable Rouge fait partie de ces joueurs irremplaçables, mais Guardiola va bel et bien devoir lui trouver un successeur, et c'est vers la Bundesliga qu'il aurait trouvé la perle rare. 

Pep Guardiola prêt à tout pour faire de Florian Wirtz le successeur de Kevin De Bruyne

On le savait depuis longtemps, Manchester City est très intéressé par Florian Wirtz, l'un des hommes forts de la grande saison du Bayer Leverkusen l'année dernière. Mais maintenant que le départ de De Bruyne est officiel, il va vraiment falloir un joueur de premier plan pour le remplacer et l'intérêt pour l'Allemand de 21 ans a encore augmenté. 

Selon les informations du BILD, Pep Guardiola aurait d'ailleurs rencontré Florian Wirtz dernièrement pour lui présenter son projet et son rôle potentiel dans son équipe de Manchester City. Toujours selon la même source, le club serait prêt à débourser un montant monumental de 150 millions d'euros et à lui donner un salaire conséquent pour le faire venir.

Cependant, City n'est pas la seule puissance intéressée par les services d'un Florian Wirtz qui quittera presque assurément Leverkusen au terme de la saison. Parmi les intérêts connus, le médian offensif donnerait sa priorité au Real Madrid, puis à Manchester City, puis au Bayern Munich, mais tout dépendra évidemment des négociations et des projets proposés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news