Le remplaçant de Felice Mazzu, Wouter Vrancken, est clair sur l'avenir de Didier Lamkel Zé : "Nous avons déjà eu de brèves discussions"

Le remplaçant de Felice Mazzu, Wouter Vrancken, est clair sur l'avenir de Didier Lamkel Zé : "Nous avons déjà eu de brèves discussions"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le départ de Felice Mazzu et l'arrivée de Wouter Vrancken ont été des nouvelles positives pour Didier Lamkel Zé. Le nouvel entraîneur reste mesuré mais optimiste quant à l'avenir du Camerounais.

Le STVV reprendra bientôt la compétition avec un déplacement face au Cercle de Bruges, un match marquant le premier sous la houlette de Wouter Vrancken, fraîchement nommé entraîneur.

Felice Mazzu, licencié le 10 avril dernier, a laissé place à un successeur, Wouter Vrancken, ancien joueur des Canaris. Même en cas de relégation, ce dernier semble promis à rester aux commandes du club.

Son arrivée a également été une bonne nouvelle pour Didier Lamkel Zé, qui a été sorti de l'impasse. Le Camerounais ne jouait plus sous la direction de Mazzu, mais aura une nouvelle chance avec le nouveau coach.

"Il a simplement participé aux entraînements, comme tout le monde", explique Vrancken à propos de Lamkel Zé, dans des propos rapportés par Sporza. "Nous avons déjà eu de brèves discussions, mais j'ai surtout observé son intégration dans le groupe."

Didier Lamkel titulaire contre le Cercle ?

"Il a répondu présent aux attentes. Vu son passé, je resterai prudent dans mes jugements, mais pour l’instant, tout va bien." Quant à une titularisation contre le Cercle ce samedi, Vrancken joue la carte du suspense : "Je le sais déjà, mais vous le découvrirez demain. J'ai déjà vu beaucoup de bonne volonté, maintenant il faut le montrer aussi lors du match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news