Anderlecht prévoit un événement exceptionnel avant la finale de la Coupe, dans un lieu symbolique

Anderlecht prévoit un événement exceptionnel avant la finale de la Coupe, dans un lieu symbolique

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche, Anderlecht peut renouer avec le succès et remporter son premier titre depuis 2017. La finale de la Coupe a une importance cruciale pour le RSCA, qui a réservé un lieu symbolique pour l'occasion.

Quand on pense à Bruxelles, quelques lieux emblématiques viennent en tête. Et privatiser la Grand-Place étant compliqué, le RSC Anderlecht a donc décidé de se rabattre sur l'autre symbole de la ville : l'Atomium, qui présente le grand avantage d'être à deux pas du Stade Roi Baudouin où se dispute la finale.

La Dernière Heure nous informe que ce dimanche, donc, le RSCA a privatisé l'une des boules de l'Atomium afin d'y organiser une réception VIP quelques heures avant la finale de la Croky Cup. Le club bruxellois en a également profité pour inviter un nombre impressionnants d'anciennes icônes du Parc Astrid. 

Une septantaine d'anciens joueurs ont ainsi été invités ; parmi eux, on devrait retrouver Tomasz Radzinski, Olivier Deschacht, Silvio Proto, Nicolas Frutos, Guillaume Gillet, Filip De Wilde, Glen De Boeck, Bertrand Crasson, Walter Baseggio, Stéphane Stassin, Oleg Iachtchouk, Johan Walem ou encore Jean Thissen.

Quelques autres grands noms ont été invités mais ont dû décliner, ne pouvant pas se rendre sur place ce dimanche ; c'est le cas de Mbark Boussoufa, Lucas Biglia, Juan Lozano, Matias Suarez et Dieumerci Mbokani. 

On imagine que tout ce beau monde se rendra ensuite au Stade Roi Baudouin pour assister à la finale et espérer voir Anderlecht soulever le trophée, qui serait son premier depuis 2017. Notons l'absence, parmi cette prestigieuse liste, de Paul Van Himst : la légende ultime du Sporting d'Anderlecht sera au stade, mais a décliné l'invitation à la réception. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news