Le clan De Bruyne a trouvé sa future maison : bientôt la fumée blanche ?

Le clan De Bruyne a trouvé sa future maison : bientôt la fumée blanche ?
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester City! 971

Kevin De Bruyne suscite un grand intérêt en Italie. Malgré l'approche de la Juventus, Naples semble conserver une longeur d'avance.

L'été dernier, ce n'était que dans la toute dernière ligne droite que Naples était parvenu à un accord avec Chelsea pour Romelu Lukaku. Cette année, les Naplolitains veulent aller plus vite dans le dossier Kevin De Bruyne.

Depuis l'annonce de la non-prolongation du contrat du Diable Rouge à Manchester City, le club transalpin manifeste l'intérêt le plus concret. Le duo avec Romelu Lukaku pourrait donc bien être reconstitué en club.

Actuellement, KDB perçoit un salaire annuel brut de 25 millions d'euros à City, mais les clubs italiens ne peuvent pas lui offrir cela. Le principal intéressé en est conscient, il sait qu'il devra faire des compromis.

Le clan De Bruyne prépare le terrain

En MLS, Chicago Fire, le veut aussi, mais De Bruyne préfère actuellement un nouveau défi en Europe selon Het Laatste Nieuws. On a récemment appris que la Juventus s'était également invitée dans le dossier. Mais Naples semble bel et bien rester en pole position.

Le Corriere dello Sport annonce même que Kevin De Bruyne et sa femme Michèle Lacroix ont prospecté pour une maison dans la région napolitaine et ont trouvé un bien leur convenant. Rappelons que le couple s'était marié à Sant'Agnello, une localité de Naples, en 2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news