La décision de Rudi Garcia ne passe pas : "Je l'aurais mauvaise", lâche Philippe Albert sur un Diable Rouge écarté

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
La décision de Rudi Garcia ne passe pas : "Je l'aurais mauvaise", lâche Philippe Albert sur un Diable Rouge écarté

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Philippe Albert a réagi à la sélection de Rudi Garcia avec les Diables Rouges. Il ne comprend pas l'absence de Roméo Lavia...

Philippe Albert n’a pas tourné autour du pot. Sur le plateau de RTBF Sport, l’ancien défenseur des Diables Rouges a vivement réagi à la sélection de Rudi Garcia pour les matchs contre la Macédoine du Nord et le pays de Galles.

Sa principale incompréhension ? L’absence de Roméo Lavia. "C’est un peu dommage… Un peu étonnant parce que tout le monde en dit le plus grand bien", glisse-t-il, visiblement déçu de ne pas voir le milieu de terrain dans la liste. "Quand il joue, tout le monde dit qu’il est extraordinaire."

"Il doit trouver une certaine régularité dans ses prestations et éviter les pépins physiques", admet l’ancien Diable. Mais il ajoute aussitôt : "Malgré tout, je pensais quand même qu’il serait dans la sélection."

L’ancien Diable compare surtout avec un autre sélectionné, Mokio. "Il a vécu une fin de saison catastrophique avec l’Ajax", souligne-t-il, renforçant l’amertume autour du cas Lavia, qui s’attendait probablement à une convocation.

"À la place de Lavia, je l’aurais mauvaise", lâche Albert, sans détour. Le message est clair : la première liste de Garcia fait déjà débat… et les décisions fortes ne passent pas inaperçues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news