L'épilogue se profile dans le dossier Leandro Trossard, qui arrive dans la dernière année de son contrat à Arsenal

Leandro Trossard va entrer dans sa dernière année de contrat à Arsenal. Ou peut-être pas, car le club londonien est proche d'un accord pour prolonger le Diable Rouge.
Leandro Trossard est arrivé à Arsenal en janvier 2023 en provenance de Brighton. Rapidement, le Diable Rouge s'est imposé chez les Gunners, y compris sous la houlette de Mikel Arteta.
Le Diable Rouge a disputé 123 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée dans le club londonien et a encore participé à la demi-finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.
Leandro Trossard proche d'une prolongation de contrat à Arsenal
Souvent replacé dans l'axe du front offensif, le joueur de 30 ans affiche des statistiques de 28 buts et 22 passes décisives depuis son arrivée et est apprécié par les supporters d'Arsenal.
Il va toutefois arriver dans sa dernière année de contrat (juin 2026) et va devoir poser un choix important concernant son avenir. Celui-ci serait en train de se dessiner.
En effet, le correspondant de la BBC Sami Mokbel et plusieurs de ses confrères ont appris ce jeudi que Leandro Trossard a eu des conversations positives avec Arsenal au sujet d'une prolongation de contrat. Les deux parties discutent depuis janvier, mais ont intensifié les conversations ces dernières semaines. Le Diable Rouge veut évidemment rester à un haut niveau en vue de la Coupe du Monde 2026.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot