Officiel : Seraing annonce l'arrivée d'une figure bien connue des Francs Borains

Photo: © photonews
Seraing a annoncé l'arrivée de Roy Eliott Löwy comme directeur général. Il succède ainsi à Philippe Gilis.
Après deux saisons passées à se battre pour le maintien en D1B, Seraing continue sa mue cet été. Outre l'opération du changement de coach débutée avec l'annonce du départ d'Mbaye Leye, le renouvellement se fait également ressentir au poste de directeur général.
Cela fait suite à la volonté de Philippe Gilis de faire un pas de côté en quittant le poste pour s'offrir un emploi du temps moins chargé. Seraing a annoncé son successeur ce midi. Il s'agit de Roy Eliott Löwy.
Un beau challenge au Pairay
Eliott Löwy sait où il débarque : âgé de 29 ans, il renseigne une expérience en tant que directeur général des Francs Borains de 2021 à 2023, avec une promotion en D1B à la clé.
Également riche de trois ans d'étude dans le management sportif à Loughborough, il devra œuvrer à la stabilisation du club dans le football professionnel après des dernières saisons éprouvantes.
Pour cela, il pourra s'appuyer sur Arthur Mélon, qui l’aidera dans ses tâches au quotidien dont, entre autres, l’organisation des matches et les dossiers juridiques, ainsi que de son prédécesseur Philippe Gilis, qui restera toujours en charge des dossiers comptables, financiers et de licences. Roy Eliott Löwy sera lui aussi en contacts étroits avec le FC Metz.
🔴⚫️ 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄́ 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 : 𝐑𝐎𝐘 𝐄𝐋𝐈𝐎𝐓𝐓 𝐋𝐎̈𝐖𝐘 🆕
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) May 22, 2025
👉Le RFC Seraing est heureux d’accueillir 𝗥𝗼𝘆 𝗘𝗹𝗶𝗼𝘁𝘁 𝗟𝗼̈𝘄𝘆 en tant que 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹 du club !https://t.co/xHxPD5Fns2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot