Un Anderlechtois qui a joué contre l'Antwerp pourrait être absent pour la finale de la Coupe de Belgique !

Un Anderlechtois qui a joué contre l'Antwerp pourrait être absent pour la finale de la Coupe de Belgique !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Keisuke Goto semblait s'être blessé après sa célébration contre l'Antwerp en glissant sur ses genoux. Cette dernière a visiblement eu des conséquences sur ses ischio-jambiers.

Hasi a tenté de minimiser la gravité, évoquant des crampes. "Il avait déjà signalé à la mi-temps qu'il ne tiendrait pas 90 minutes", a déclaré l'entraîneur, précisant que le remplacement était planifié et non lié à la célébration.

Malgré cela, des doutes subsistent sur sa présence pour la finale de la Coupe contre le Club de Bruges. Dans le vestiaire, la glissade de Goto ne manquera pas de faire sourire, mais pour Anderlecht, la situation est bien plus sérieuse. Plus efficace que son concurrent Luis Vazquez ces dernières semaines, une absence de Goto serait un vrai coup dur pour l'équipe en finale.

Ce type de blessure rappelle d'autres incidents, comme celui d'Eden Hazard à l'Euro 2016 après une célébration similaire contre la Hongrie. À l'étranger, des joueurs tels que Matic et Neuer ont également connu des blessures liées à leurs célébrations. Les supporters d'Anderlecht se souviennent aussi de la blessure de Bob Peeters pour Genk.

La participation du Japonais à la finale reste incertaine et dépendra de la réaction de son corps dans les jours à venir. Hasi redoutera une absence, d’autant que Vazquez, malgré ses nombreuses occasions, n'a pas encore montré une grande précision.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news