🎥 Lukaku en mode bulldozer ! Un but crucial pour mener Naples vers le titre !

🎥 Lukaku en mode bulldozer ! Un but crucial pour mener Naples vers le titre !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Naopli est sacré champion d'Italie grâce à sa victoire contre Cagliari. Romelu Lukaku a fait rugir le San Paolo en inscrivant le but du 2-0.

Comme l'Union en Pro League, Naples abordait la dernière journée de Serie A avec un point d'avance sur son concurrent. Une victoire ce soir contre Cagliari et les Napolitains étaient assurés de terminer devant l'Inter pour reconquérir le Scudetto, deux ans après le dernier.

De leur côté, les Nerazzuri jouaient en même temps. Et ils ont fait le travail en ouvrant le score après 20 minutes à Côme, pour mettre Naples sous pression. Face à une équipe de Cagliari qui a séduit la Serie A ces derniers mois sous les ordres de Davide Nicola, le score n'était pas loin de rester vierge jusqu'à la mi-temps.

Lukaku répond présent

Mais à trois minutes de la pause, Scott Mc Tominay a fait rugir tout un stade...et ses alentours en jouant les infiltreurs pour ouvrir le score dans la liesse collective. Naples voyait le titre se rapprocher, et c'est un certain Romelu Lukaku qui s'est chargé de personnellement verrouiller la victoire cinq minutes après la reprise en seconde mi-temps.

Big Rom a gratifié l'Italie d'un raid en profondeur dont il a le secret. Même en n'étant pas lancé sur orbite dans le sens du but, le Diable Rouge a pris la défense sarde de vitesse pour le but du break.

Le quatorzième but de la saison de Lukaku en Serie A a rapproché encore un peu plus Naples du titre. C'est toute une ville qui a décompté les minutes pour finalement entrer en éruption au coup de sifflet final. Pour Big Rom, il s'agit du deuxième scudetto remporté, le deuxième sous les ordres d'Antonio Conte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news