Une sélection chez les Diables comme tremplin ? Diego Moreira pourrait quitter Strasbourg pour un grand club européen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sélectionné pour la première fois par les Diables Rouges, Diego Moreira, qui a préféré la Belgique au Portugal, pourrait quitter Strasbourg pour la Juventus et franchir un nouveau cap dans sa carrière.
Il est la véritable surprise de la deuxième sélection de Rudi Garcia. Diego Moreira a été appelé pour la première fois en équipe nationale A et a décidé d'opter pour la Belgique, lui qui évoluait avec les équipes espoirs portugaises depuis 2019.
Le piston gauche de Strasbourg, fils et petit-fils des anciens joueurs du Standard Almani Moreira et Helmut Graf, sort d'une grosse saison avec le club alsacien, lors de laquelle il a disputé 84 % des minutes en Ligue 1.
Âgé de 20 ans, le natif de Liège pourrait d'ailleurs profiter de cette saison de révélation pour franchir un pas dans sa carrière, selon les informations de la branche italienne de Sky Sports et du spécialiste des transferts Sacha Tavolieri.
Diego Moreira vers la Juventus ?
En effet, Diego Moreira figurerait sur les tablettes de la Juventus, qui serait désireuse de le recruter en été. La Vieille Dame serait prête à offrir 20 millions d'euros à Strasbourg et à doubler le salaire du néo-Diable Rouge, ce qui correspondrait à une rémunération de 200 000€ bruts par mois.
Moreira, qui profite actuellement de quelques jours de congé à Miami avant de rejoindre Tubize et le camp d'entraînement des Diables, pourrait donc rejoindre un grand club européen, lui qui avait quitté le Standard pour Benfica en 2020, avant de rejoindre Chelsea, puis Lyon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
