Un ailier s'apprête à rejoindre Manchester City : une mauvaise nouvelle pour Jérémy Doku ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rayan Cherki sera bientôt un joueur de Manchester City. Le Français devrait déjà figurer dans la liste des Citizens pour la Coupe du Monde des Clubs.
Alors qu'il vient récemment de faire des débuts étincelants avec l'Équipe de France, Rayan Cherki s'apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. Et elle n'est pas des moindres puisque, selon l'expert mercato Fabrizio Romano, l'international français va quitter l'OL pour rejoindre Manchester City.
Les négociations ont abouti à un transfert. Le natif de Lyon va signer pour cinq années. Encore sous contrat avec le club lyonnais jusqu'en juin 2026, le joueur de 21 ans va rapporter 35 millions d'euros à la formation de Ligue 1, selon le journal L'Équipe.
Les documents sont actuellement en cours de préparation afin qu'il puisse disputer la Coupe du Monde des Clubs. Cette dernière se disputera du 14 juin au 13 juillet prochain.
Les Citizens sont dans un groupe constitué d'Al Ain, la Juventus et le Wydad AC. Le premier match des Sky Bleus aura lieu le 18 juin contre l'équipe marocaine.
Une mauvaise nouvelle pour Jérémy Doku ?
Mais alors, ce transfert est-il une mauvaise nouvelle pour Jérémy Doku ? Le Diable Rouge, qui est ailier gauche, peut aussi jouer sur le côté droit. Cherki est un ailier droit qui peut également jouer de l'autre côté. Cela renforce donc quelque peu la concurrence dans l'effectif mancunien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot