Un chèque colossal en approche : Genk pourrait frapper l'un des gros coups de l'été

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Un chèque colossal en approche : Genk pourrait frapper l'un des gros coups de l'été
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Christopher Bonsu Baah est sur le point de quitter Genk. L'ailier ghanéen intéresse fortement Al Qadsiah FC, prêt à faire une offre généreuse.

Christopher Bonsu Baah vit peut-être ses dernières heures à Genk. À 20 ans, l’ailier ghanéen pourrait bientôt plier bagage pour rejoindre l’Arabie saoudite. Un club ambitieux, une offre tentante et un deal qui se précise.

Selon Het Laatste Nieuws, Al Qadsiah FC a formulé une proposition généreuse pour le jeune talent. Du côté de Genk, on ne cache pas que le transfert est en bonne voie. Les discussions avancent et l’affaire semble presque bouclée.

Baah, recruté en 2022 pour 5,2 millions d’euros, pourrait rapporter beaucoup plus cette fois. Genk espère toucher un joli pactole, un vrai jackpot en perspective. Sous contrat jusqu’en 2028, le joueur garde une belle valeur marchande.

Sur le terrain, il a montré de belles choses malgré un temps de jeu parfois irrégulier : 3 buts, 4 passes décisives en 28 matchs de Pro League cette saison. Son profil athlétique plaît aux recruteurs saoudiens.

Du temps de jeu, un beau salaire et un rôle important à jouer. Voilà le projet proposé par le club saoudien. Reste à finaliser les derniers détails.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news