Bien arrivé pour conquérir l'Italie : le programme du début de l'ère De Bruyne à Naples
Photo: © photonews
Cette semaine, Kevin De Bruyne va prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers à Naples. Le Diable Rouge est arrivé en Italie pour se mettre au travail.
Même si les négociations ont duré, Kevin De Bruyne était soulagé que la saga de son transfert ne dure pas tout l'été. Il ne voulait d'un mercato aussi long et incertain que Romelu Lukaku l'été dernier. KDB a finalement pu partir en vacances l'esprit tranquille après les deux derniers matchs des Diables.
Plus d'un mois après l'officialisation de son arrivée au Napoli, De Bruyne s'apprête à réellement découvrir son environnement en reprenant le chemin de l'entraînement. Il devrait se présenter au club mardi pour les traditionnels tests physiques.
Il faudra encore patienter pour son premier match officiel
Le Limbourgeois est toutefois arrivé à Naples dès hier. Même si l'on ne peut pas comparer la scène avec la frénésie de son arrivée, quelques supporters l'attendaient à l'aéroport pour lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle mission.
Kevin De Bruyne oggi a Via Marina. Il fuoriclasse belga si metterà subito a disposizione di Antonio Conte per i test fisici preliminari in vista del ritiro a Dimaro. Foto di Samuele Esposito. pic.twitter.com/x0VLzdHH3G
— Gianmarco Giordano (@GianmarcoGio) July 13, 2025
Lire aussi… Bonne nouvelle pour les Diables Rouges : le kiné de Kevin De Bruyne fait une mise au point›Après les deux jours de tests physiques, De Bruyne continuera à apprivoiser ses nouveaux coéquipiers à l'occasion du stage à Val di Sole, dans les montagnes du Trentin.
Tout le groupe montera petit à petit en puissance en vue du début de saison, fixé le samedi 23 août avec un premier match du côté de Sassuolo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot