Les RSCA Futures font le plein de confiance grâce à l'une de leurs pépites
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les RSCA Futures sont allés chercher un succès en France contre l'équipe réserve de Reims ce mercredi en match amical. De quoi faire le plein de confiance avant les prochains matchs amicaux et le début de saison.
Les RSCA Futures se sont imposés face à la réserve du Stade de Reims (National 3). Les jeunes Anderlechtois ont livré une prestation encourageante avant le début officiel de la saison qui approche.
Le jeune Ismael Baouf a inscrit l’unique but de la rencontre. Celui qui a signé son premier contrat professionnel en juin 2023 pourrait bien être l’une des révélations côté bruxellois cette saison.
Le joueur de 18 ans a d’abord été formé à Charleroi avant de rejoindre Anderlecht en 2023. D’abord intégré au groupe U18, il a ensuite signé avec les RSCA Futures.
Les jeunes Bruxellois entameront leur saison de Challenger Pro League le 9 août prochain. Leur premier adversaire sera Courtrai, fraîchement relégué.
La saison dernière, les jeunes Mauves ont terminé 13es du championnat et ne sont donc pas passés loin de la relégation. L’objectif cette saison sera certainement de mieux faire.
0-1 eindstand in onze friendly tegen Stade de Reims. But Signé Ismael Baouf. 🟣⚪️ pic.twitter.com/5An1qUWXtS
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) July 23, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
