Drame au Bayern Munich : le fils du gardien de but est décédé à l'âge de 6 ans

Drame au Bayern Munich : le fils du gardien de but est décédé à l'âge de 6 ans
Deviens fan de Bayern Munich! 605

Le Bayern Munich est endeuillé. Sven Ulreich, gardien de but du club depuis 10 ans, a annoncé le décès de son fils à l'âge de 6 ans.

Triste nouvelle qui nous vient de Bavière : le portier réserviste du Bayern Munich, Sven Ulreich (36 ans), a annoncé via ses réseaux sociaux le décès de son fils, âgé de seulement 6 ans. Une nouvelle malheureusement crainte par la famille, car le petit Len souffrait d'une grave maladie.

Sven Ulreich et sa femme Lisa ont pris la décision de communiquer ce décès au public après une longue hésitation, explique-t-il. "C'est avec une profonde tristesse que nous vous informons aujourd'hui du décès de notre fils, Len, il y a quelques semaines, des suites d'une longue et grave maladie", déclare le gardien du Bayern.

"La décision de rendre cette information publique est extrêmement difficile pour nous mais c'est une étape importante pour notre famille, qui nous permet de clarifier la situation", poursuit Ulreich. "Nous essayons désormais de retrouver progressivement le chemin de la vie (...) nous demandons au public et aux média de faire preuve de considération et de respecter notre vie privée".

Len Ulreich était né en 2018, alors que Sven Ulreich évoluait déjà sous les couleurs du Bayern Munich. Le portier allemand a été un pilier de Stuttgart de 2007 à 2015, avant de devenir un fiable n°2 au Bayern de 2015 à 2020, puis de 2022 à aujourd'hui. 


Le Bayern Munich, entre autres nombreux acteurs du football allemand et international, a d'ores et déjà assuré son joueur de son soutien dans cette terrible épreuve. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news