Un score de tennis : Lille s'offre un festival avec Meunier et Ngoy

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Un score de tennis : Lille s'offre un festival avec Meunier et Ngoy

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Énorme victoire pour nos Belges de Lille. Les Dogues se sont imposés 7-1 contre Lorient en Ligue 1. Meunier et Ngoy étaient titulaires.

Le LOSC continue sur sa lancée. Après un premier succès la semaine passée, les Lillois ont confirmé en écrasant Lorient 1-7 ce samedi. Une deuxième victoire qui place provisoirement les Dogues en tête de la Ligue 1 avec 7 points.

Deux Belges figuraient dans le onze de départ : Thomas Meunier, solide dans son couloir et Nathan Ngoy, arrivé du Standard cet été. Le jeune défenseur découvre la Ligue 1 mais a trouvé sa place dans l’effectif de Bruno Genesio.

Le match a mis du temps à se lancer. Longtemps stériles, les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 à la pause. Mais au retour des vestiaires, Lille a appuyé sur l’accélérateur. Perraud puis Matias Fernandez-Pardo ont fait la différence. Lorient a réagi grâce à Tosin sur penalty.

Le Belgo-Espagnol Fernandez-Pardo a inscrit un doublé à la 77e minute avant qu’Igamane ne porte le score à 1-4 quelques minutes plus tard. La fin de match a ressemblé à un entraînement. Haraldsson puis encore Igamane et Sahraoui ont transformé la victoire en correction 1-7.


Arnaud Bodart, l’ancien gardien du Standard de Liège, est resté sur le banc. C’est le gardien turc Berke Özer qui est le numéro un pour le moment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news