Isaac Thelin séduit par René Weiler: "Après une semaine le coach me donne une très bonne impression"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Isaac Thelin séduit par René Weiler: "Après une semaine le coach me donne une très bonne impression"
Photo: © photonews

Ce week-end, Isaac Thelin pourrait faire ses débuts sous le maillot anderlechtois. Le nouveau transfuge des Mauves s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse en prélude du match contre Saint-Trond dimanche soir.

Comme toute recrue qui se respecte, Isaac Thelin a du évidemment passer l'étape du bizutage à Anderlecht. "Pour mon bizutage ? J'ai chanté un rap en anglais. Une chanson de Snoop Dogg" rigole le nouveau joueur d'Anderlecht prêté par Bruges.

"J'ai l'impression de faire partie intégrante du groupe, tant sur le terrain qu'en dehors" poursuit-il. Celui qui endossera désormais le rôle de doublure (ou de complément) à Teodorczyk a comparé le niveau d'Anderlecht et de Bordeaux. "Nous n'avons joué qu'un match amical mais le niveau est plus ou moins le même qu'à Bordeaux. Je ne remarque pas de grosses différences. Pour le moment. On verra lors des matches officiels."

En tout cas, Kiese Thelin semble avoir été séduit par le T1 des Mauves. "René Weiler est très direct. Il dit ce qu'il veut et ce qu'il pense et j'aime bien ça. En tant que joueur, c'est bien de savoir ce que veut l'entraîneur et ce qu'il attend de vous. Quand on fait quelque chose de bien il nous le dit et c'est comme ça qu'on progresse. Après une semaine, le coach me donne une très bonne impression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news