[BRA] Beauvechain gagne sans bien jouer

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Beauvechain gagne sans bien jouer

Succès difficile pour Beauvechain face à Jandrain. Kevin Wallens est, lui, out en raison d'une blessure aux adducteurs.

Les Aviateurs ne sont pas en jambes pour le début de la rencontre face à Jandrain, deuxième match de Coupe du Brabant. C'est d'ailleurs les visiteurs qui inquiètent le gardien les premiers. Beauvechain réagit essentiellement par son flanc droit et se crée quelques occasions sur des centres de Yannick Pino Lero. 

A la 20e, Fr. Simon est proche de l'ouverture du score mais un retour in extremis d'un défenseur l'en empêche. Sur la contre-attaque, Lacluyse est tout heureux de voir l'envoi lobbé d'un visiteur s'écraser sur un de ses piquets. 

A la 27e, une combinaison rapide Walens-Pino-Chabala-Pino permet au nouvel avant de donner l'avance à ses couleurs. Griffet, Simon et Serstré auraient pu doubler la mise mais quelques approximations défensives vont relancer Jandrain qui va méritoirement égaliser à la 39e. Beauvechain ne joue pas bien : manque de rythme, seconds dans les duels, peu de combinaisons. Indigne d'une P3.

Le match reprend sur le même tempo : Jandrain jouant crânement sa chance ! A la 6e min, un centre de Yannick P.-L. dépose le ballon sur la tête de Chabala qui n'appuie pas assez sa reprise. Dans la minute suivante, Fr. Simon centre pour Griffet qui fait 2 - 1. 

Curieusement, les Rouge et Bleu vont retomber dans leurs travers et permettre aux visiteurs de revenir à leur hauteur (71e). Une minute plus tard, François Simon prend cependant sa chance de loin pour faire 3 - 2. Ce dernier remet cela 2 minutes plus tard mais son lob est dévié de justesse par le portier adverse. A la 78e, Simon déborde à gauche et centre en retrait pour Chabala qui, géné par un faux bond, manque le but vide ! 

La fin de rencontre se traîne même si Pino Lero ajoutera une rose au compteur des siens. Prochain match: Samedi à 19h30 à Chastre contre l'équipe B.
 
A noter : une tuile supplémentaire pour les coaches : la blessure aux adducteurs de Kevin Wallens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news