[HAI] Cioffi (Gerpinnes) victime d'une déchirure musculaire

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[HAI] Cioffi (Gerpinnes) victime d'une déchirure musculaire
Photo: © SC

Les Gerpinnois ont répété leurs gammes lors de l'humiliation infligée à Buvrinnes, dimanche. Caruana a marqué quatre fois, mais Cioffi s'est blessé et sera absent les cinq prochaines semaines.

Les Gerpinnois n'ont pas fait dans le détail dimanche en étrillant Buvrinnes 12-1. Les Verts ont donc préparé de la meilleure façon qui soit le début de championnat, en se faisant plaisir. 

Caruana s'est particulièrement mis en évidence en marquant quatre fois. La seule ombre au tableau provient de Cioffi, qui s'est occasionné une déchirure musculaire. L'ancien joueur de Lambusart sera indisponible quatre à cinq semaines.

Mayanga, Henin, Dubois, Réali et Sanak étaient absents, mais devraient faire partie de l'équipe qui se rendra à Farciennes lors de la première journée de championnat. 

Mardi soir (19h30), Olivier Suray (en photo) emmènera ses hommes défier Roux, en amical. Vendredi et samedi, l'ancienne star d'Anderlecht et du Sporting de Charleroi, donnera les derniers entraînement avant la reprise des hostilités.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news