Gelbressée battu par Lustin

Olivier Baute
| 0 réaction
Gelbressée battu par Lustin
Photo: © SC

Le village était en fête ce week-end et le président Pirlot souhaitait une victoire de ses troupes face à Lustin. Son désir n'a malheureusement pas été réalisé.

Lustin a dominé le début de la rencontre, mais Gelbressée ouvrait tout de même le score au quart d'heure grâce à Jean-François Jacquet.  Les visiteurs ont rapidement égalisé suite à une phase arrêtée.  La pause était atteinte sur ce score de parité.  

Lustin prenait ensuite l'avantage sur deux erreurs défensives locales, mais Gelbressée réagissait rapidement et trouvait les ressources pour revenir au score via les pieds Sébastien Thiry et de Johnny Ferron.  Les deux équipes souhaitaient la victoire, mais Lustin avait le dernier mot à cinq minutes du terme.

Gelbressée compte à présent trois points en deux rencontres, Lustin occupe la tête grâce à son 6/6.

Dans le même temps, l'équipe B de Gelbressée s'est inclinée 3-0 à) Andoy B.  Le manque d'éfficacité offensive des attaquants nutons est à la base de cette défaite, Christophe Toussaint, Benjamin Nollet et Pierre-Yves Adam ont pourtant eu l'occasion d'ouvrir le score à plusieurs reprises en première période.  Andoy profitait d'une de ses premières occasions pour ouvrir la marque en début de seconde période et doublait le score juste après.  Malgré de nouvelles opportunités, Gelbressée ne parvenait pas à trouver la faille dans la défense adverse et prenait un nouveau but à dix minutes du terme.

Voici le résumé d'un proche de l'équipe "Une fois de plus, les Nutons dominaient leur adversaire dès l'entame du match mais n'arrivaient pas à trouver le chemin des filets ! "

Gelbressée B compte zéro points après deux rencontres, mais surtout n'a pas encore inscrit de buts dans la compétition.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news