Le Brussels tout simplement trop fort pour l'Olympic
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Le Brussels tout simplement trop fort pour l'Olympic
Photo: © SC

Les Carolos n'ont rien pu faire face à un Brussels plus fort qu'eux.

Les Dogues étaient bien décidés à prendre la rencontre à bras le corps dès la première minute mais les Bruxellois, chez qui Zola avait bien digéré son escapade internationale, en décidèrent autrement. Deux assists de Zola pour deux buts de Sanogo, et le Brussels menait 0-2 dès avant la demi-heure.
Pendant ce laps de temps, hormis une percée de Sbaa, les Dogues étaient carrément hors du match,
Le Brussels continuait à se signaler par une activité offensive plus qu’intéressante avec quelques essais dangereux qui auraient pu amener le 0-3.
Flammini, dont la hargne n’était apparemment pas contagieuse, avait beau exhorter, de la voix, ses coéquipiers, ceux-ci donnaient l’impression que la rencontre se déroulait sur un rythme trop élevé pour eux.
 
Dès avant la mi-temps, Danny Ost changeait ses batteries via l’introduction de Malacort à la place de Steens et le changement de position de Pedini. Malacort apportait un plus, eu égard à ses qualités, mais cela ne suffisait cependant pas à perturber les joueurs de la capitale. 
À vingt minutes du terme, Delferrière (en photo) était de nouveau mis à l’ouvrage sur un centre de Tohoua et déviait ensuite un tir de Lutula
Toutefois, à la 70e minute, il s’inclinait une troisième fois sur une action confuse conclue par Tohoua.

A la 80e, Banga réduisait l’écart avant que Delferrière n’intervienne à nouveau dans les pieds de Sanogo

Le Brussels se ménageait encore deux occasions par Lutula et Sanogo mais le score en restait là.
Victoire nette et sans bavure des visiteurs, les Dogues étaient inférieurs à leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu.

Terwagne s’était blessé lors de l’entraînement de vendredi, ce qui donnait à Pedini les joies de goûter à une titularisation d’entrée de jeu, tandis que Rouani effectuait son grand retour au sein de l’équipe carolo afin de suppléer Saintini.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos