[Hai] Obigies et Tertre-St-Ghislain éliminés de la Coupe sur tapis vert

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Obigies et Tertre-St-Ghislain éliminés de la Coupe sur tapis vert
Photo: © SC

Une bagarre générale avait éclaté entre les deux formations. Elles perdent toutes deux la rencontre par forfait. Tout profit pour Gilly qui se qualifie directement pour les 1/4 de finale de la Coupe du Hainaut.

Le 2 novembre dernier, la rencontre de Coupe du Hainaut P1-P2 opposant Obigies à Tertre-St-Ghislain était arrêtée prématurément. 

Le marquoir affichait 2-9 mais l'arbitre devait stopper la rencontre suite à un début de bagarre générale. 

Le Comité Provincial s'est penché sur cette affaire, ce jeudi soir et a pris la décision de faire perdre les deux équipes sur tapis vert. Dès lors, Gilly qui devait affronter le vainqueur de cette joute, se qualifie directement pour les quarts de finale. 

Au niveau des joueurs le CP a pris les sanctions suivantes : 

Beugnies (Tertre) écope de quatre journées pour avoir poussé un adversaire et lui avoir craché dessus. Son coéquipier, Dopchie, prend un match pour une altercation verbale avec un adversaire. 

Les joueurs d'Obigies ne sont pas en reste. Hourez sera privé de football huit semaines pour avoir effectué un geste de karaté (coup de pied volontaire). Kaplan, lui, prend six journées pour avoir tenté de frapper un adversaire après une altercation verbale. 

Tristes comportements au sein d'une compétition que beaucoup de clubs considèrent pourtant comme des matches amicaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news