Eupen s'offre trois renforts de choix

Olivier Baute
| 2 réaction
Eupen s'offre trois renforts de choix
Photo: © SC

Le partage obtenu face à Namur samedi soir a été éffacé par l'annonce des dirigeants locaux. L'Alliance pourra compter sur les services de trois nouveaux joueurs durant le second tour. Arsène Né (photo) est l'un d'eux.

Eupen pourra compter sur les services d'un nouveau gardien de but.  Cette arrivée devrait signifier le départ d'un des deux portiers de l'Alliance durant le premier tour.  En effet, on voit mal Koen Wins et Kevin Debatty se battrent pour une place de réserviste.  Eupen a donc engagé Radek Petr (photo), gardien de but titulaire de l’équipe nationale tchèque des -20 ans.  Au cours du championnat du monde en 2007, il a été désigné comme meilleur gardien du tournoi.  Petr appartient à Parme, il évoluait toutefois à Patria cette saison.

Deux défenseurs arrivent également au Kerwheg.  Le premier se nomme Mijat Maric.  Il a été appelé à plusieurs reprises dans l’équipe nationale suisse des – 21 ans et a à présent 24 ans. Au cours des saisons précédentes, il a joué pour Saint-Gall et Lucerne en Suisse. Cette saison, il était la propriété de Bari.  Le dernier élu est Arsène Né, 27 ans, défenseur. Il a défendu précédemment les couleurs du Germinal Beerschot et de Metalurg Donetsk en Ukraine.

Les 3 nouveaux joueurs se sont liés à l’AS EUPEN jusqu’à la fin de la présente saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news