L'Inter trébuche, la Juve se rapproche
Redaction
| 0 réaction
L'Inter trébuche, la Juve se rapproche

Les turinois reviennent à trois points des champions en titre.

Ce dimanche, se jouait la dernière journée du premier tour en Serie A et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fût très interessante.
En effet, l'Inter se déplaçait à Bergame pour y affronter l'Atalanta et la première période fût catastrophique pour les hommes de Jose Mourinho avec trois buts encaissés inscrits par Floccari et Doni par deux fois.
Ce n'est que dans les arrêts de jeu que le suédois Ibrahimovic sauvait l'honneur pour les nerazzurri.
De son côté, la Juventus se rendait sur le terrain de la Lazio et les turinois ont ramené un bon point qui leur permet de revenir à trois points de leurs rivaux milanais.
Les locaux ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ledesma sur coup franc (grossière erreur de Manninger) et la "Vieille dame" a égalisé sur une tête d'un autre suédois, Mellberg.
A souligner la très belle quatrième place de GenoaVanden Borre a joué les dix dernières minutes de la rencontre à Lecce (0-2) avec un superbe but en talonnade de Jankovic.
Le brésilien Julio Baptista s'est également fait remarqué en inscrivant un but remarquable (demi-volée en retourné), il a offert les trois points à l'AS Roma dans les arrêts de jeu face à Torino.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos