[Nam] Victoire importante de Spy

Olivier Baute
| 1 réaction
[Nam] Victoire importante de Spy

Le club est en tête de la seconde tranche avec 18/21 et mêne également la danse dans la troisième avec 6/6.

Malgré une équipe diminuée par les absences de Papalino, Colassin, Julien et Masson, Spy s'est imposé 2-4 à Yvoir ce dimanche.  Di Bernado et Timité ont pris le relais au niveau offensif, montrant à nouveau la qualité du potentiel offensif mis à la disposition du coach Luc Eymael.

Pourtant, Spy s'attaquant à sa bête noire puisque Yvoir s'était imposé au match aller ainsi qu'en coupe de la province.  Di Bernardo à deux reprises, Timité et Delcomenne sur penalty sont les buteurs du jour. Autres bonnes nouvelles, les défaites conjuguées de Meux et Rochefort permettent aux Spyroux de se placer en deuxième place au classement général tout en comptant un match de moins que le leader Petit-Waret et Rochefort.

Seul bémol, Maton va entamer à partir de la semaine prochaine sa suspension de deux matches. Papalino reste également incertain puisqu'il souffre d'une micro-déchirure de 2 mm.  Il reprend l'entraînement jeudi, mais ne souhaite prendre aucun risque.  Colassin et Masson rentrent eux de suspension.
 

Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via 
info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news