[Lie] Le carrousel des entraîneurs débute en P3C

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le carrousel des entraîneurs débute en P3C
Photo: © SC

A deux mois du terme de l'actuelle compétition, les clubs préparent déjà le prochain exercice. Certaines décisions sont déjà officialisées.

Christian Flon quitte les promus de Cornesse.  Après un titre de champion en quatrième provinciale et une première saison réussie un étage plus haut, il quitte les hauteurs cornésiennes pour le club voisin de Lambermont, actif dans la même série, mais toujours en lutte pour son maintien.  Flon est de retour dans ce club et y prendra le relais d'Eric Brixhe.  Il faudra voir la réaction des joueurs puisque Flon avait emmené une grande partie des actuels cadres du club situé sur les hauteurs pepines

Cornesse n'a pas tardé à officialiser la venue de son nouveau coach.  C'est le local Jean-Pol Gillissen qui prend le relais de Chrisitan Flon.  Actif à Soumagne depuis quatre saisons, il a peur de faire la saison de trop dans ce club.  Toujours en lutte pour le titre, Gillissen laissera en tout cas un excellent groupe à son successeur qui sera désigné très prochainement.  

Soumagne, un club qui pourrait très bien être entraîné par Chocky Meertens.  Ce dernier vient d'annoncer qu'il ne prolongeait pas l'expérience chez les Verts.  Ancien de Charneux, Meertens a réalisé un excellent travail chez les Olnois malgré un début de saison manqué.

Alain Klassen restera à Pepinster aussi bien si le club reste en P3 que si il descend en P4.  Le clubman travaillera certainement la saison prochaine avec un noyau composé de joueurs formés au club pepin.

Harzé et Banneux ont déjà annoncé que Franco Marzo (photo) et Jacques Dodémont seront toujours en poste la saison prochaine.  D'autres décisions devraient être divulguées dans les jours à venir.
Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via 
info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news