[Lux] Victoire difficile de Rossart

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Victoire difficile de Rossart
Photo: © SC

L'équipe rencontrait Fays-les-Veneurs

 

Rossart se déplaçait à Fays-les-Veneurs ce dimanche et a remporté son match.

 

Une victoire logique mais difficile acquise patiemment en seconde période qui relance le groupe Rossartois avant le derby 'Classico' contre Orgeo de la semaine prochaine.


A la demi-heure de jeu, sur un beau mouvement Laurent 'Boss' lançait bien Yohan Anselme sur le flanc qui centrait, Bruno Henry feintait la reprise et Aldo Connerotte au premier poteau concluait l'action en plaçant dans le petit filet, 0-1. A la 40ème minute, Melvin Laime parti à la limite du hors jeu s'infiltrait dans le rectangle et crucifiait Julien Mernier, 1-1. Cinq minutes plus tard, Melvin Laime encore lui allumait une reprise des 35 mètres sous la barre, Julien Mernier déviait le cuir via la transversale mais le ballon retombait sur lui et s'en allait mourir dans le but, 2-1. Les Rosses étaient bien mal payés à la mi-temps.


En seconde période, les Rossartois allaient se déchaîner et faire le siège du camp Faysan. A la 46eme, Bruno Henry lancé en profondeur tirait en lob mais son envoi était repoussé par la base du piquet. A la 48eme, rentrée d'Aldo Connerotte sur Pierre Javaux qui allumai mais Kévin Marbehant repoussait bien l'essai. A la 56eme, seule frayeur pour les Rosses quand sur un corner un avant local tirait mais son envoi était renvoyé par l'équerre.

A l’heure de jeu, Pieter Pougin rentré au jeu frappait une première fois, Kevin Marbehant repoussait mais Yohan Anselme récupèrait le cuir et plaçait calmement pour égaliser, 2-2. A la 80eme minute, un centre d'Aldo Connerotte arrivait sur Laurent Boss qui plaçait un coup de tête magnifique pour le 2-3. Dans les arrêts de jeu, Laurent  Boss, encore se présentait seul face au gardien mais il ratait sa reprise qui terminait dans les bras du gardien Faysan.



Les photos du match :









Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news