[Lux] Rossart a manqué de réalisme à Jéhonville

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Rossart a manqué de réalisme à Jéhonville
Photo: © SC

Les Rosses s'inclinent dans le sommet. Une courte défaite sur un score arsenal qui laissera des regrets aux Rosses et qui s'est jouée sur un détail à dix minutes de la fin.

Les Rossartois commençaient bien la partie et se montraient dangereux lorsque à la 10ème, Yohan Anselme profitait d'une hésitation défensive locale pour placer une belle frappe renvoyée par le montant de Marc Javaux. Le jeu s'équilibrait ensuite, mais se résumait surtout à une bataille d'entrejeu avec peu d'occasions réelles de but. La plus belle sera quand même pour les Jéhonvillois en fin de première mi-temps quand Fabrice Marcolongo débordait et plaçait une frappe enroulée que Fabian Hamel déviait du bout des doigts en corner!

La seconde période sera similaire à la première, mais les locaux se retrouvaient à dix, Stéphane Arnould recevant sa deuxième jaune de la journée. Les Rossartois n'en profitaient pas,  et ce sont au contraire les locaux qui s'arrachaient pour créer le danger devant le but de Hamel. A la 79ème, un long centre de Jean-Philippe Gérard arrivait dans les pieds de Nicolas Arnould dans le rectangle. Celui-ci se jouait de son défenseur pour armer une frappe imparable dans le plafond du gardien Fabian Hamel.

Un Match au "sommet" très fermé qui n'a pas tenu ses promesses pour le spectateur et qui voit l'équipe la plus réaliste s'imposer.

Les photos du match (encore merci!)

























































































Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news